08/08/2006

moi

Image Hosted by ImageShack.us

Voilà mon retour je remettrais des notes, par contre, dimanche je repars en vacances, pendant un peu près 5 jours !!!

16/06/2006

Forum

Je me suis créer un forum (inscrivez vous s'il vous plait) !! Donc, il est un peu nul alors remplissez le !!!

03/06/2006

Puzzle

Voici un puzzle ^^ :

 

16/04/2006

JOYEUSE PAQUES !!!!!!!!

JOYEUSE PAQUES A TOUS !!!!!! Conseil = mangez pas trop de chocolat, sa fait grossir !!!!!! Mais si vous êtes pas gros, mangez que du chocolat et vous ferez un régime après !!!!!! Bon je vous laisse, JE VAIS MANGEZ PLEINS PLEINS DE CHOCOLATS !!! MIAM !!!!!!!!

MIAM, ce qu'il y a en bas sa donne envie hein ?? Moi trop !! Surtout que j'ai faim !!!

01/04/2006

Code Ami

Pour ce qui ont, Animal Crossing sur DS, donnez moi votre code ami, moi c'est 2362-9140-5063 !!

31/03/2006

Actu-psp

Coucou !!

Allez sur le site Actu-psp, c'est le site de GuiYom, qui avait avant un blog = http://psplife.blog.weareplaystation.fr/ !! Mais, maintenant son site, est sur la psp, mais sur les jeux et les films UMD !!! Mais il ya aussi d'autre chose !!!

28/03/2006

MSN

J'ai msn, et si vous voulez avoir msn plus cliquez sur ce lien (c'est gratuit).

12/03/2006

Neopets

c'est un jeu trop bien où vous adoptez un animal et vous vous occupez de lui...Cliquez sur ce lien et inscrivez vous !

10/03/2006

Bebevallee

www.bebevallee.com ,c'est un jeu ou vous avez un bébé vous vous occupez de lui, jusqu'à ce qu'il y aille à l'école !!

Moi

Si vous voulez en savoir plus sur moi allez sur www.loulou497.skyblog.com