27/05/2006

Midori Days

Midori Days est un shenon, qui raconte l'histoire de Seiji Sawamura qui a 17 ans, et qui n'a jamais eu de petite amie, pourquoi ??? Parce que tout le monde a peur de lui, car il se bat tout le temps, mais en faite il se bat que pour protégez ses proches !! Sans le savoir, une fille qui s'appelle Midori, est amoureuse de lui, car elle sait qu'au fond il est gentil !! Un jour, Midori va devenir la main droite de Seiji, mais comme lui il est droitier, et que pour se défendre, il n'arrive qu'à faire de bon coup qu'avec sa main droite !!!! Et, de plus la famille de Midori s'inquiéte pour elle, parce que, Midori (dans sa vrai forme humaine) est dans une sorte de coma, elle peut respirer, mais c'est comme si elle était endormi sans jamais se réveiller !! Voilà je ne vous en raconte pas plus !!

Voilà une vidéo cliquez ICI.


Seiji est le blond, et Midori est la main de Seiji !!!

14:55 Publié dans Manga | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Bonjour, si vous voulez avoir des pokémons que vous n'arriver pas à avoir dans la version Saphir, Rubis, Rouge feu ou Vert Feuille je peux vous mettre tous les pokémons que voulez (Le prix à voir sur avec moi: k.v@club-internet.fr) je peux vous mettre (Mylobélus, Jirachi,...) A+ Réponder moi vite !!!

Allez sur www.prizee.com et gagnez de nombreux cadeaux et argent gratuitement si vous y allez maittez comme partenaire kv2 et achetez beaucoup de pack+ pour augmentez vos gains (+15 parties pour des jeux dde logique et +45 parties pour des jeux de chances) ALORS ALLEZ S'Y MERCI

Écrit par : Valcke | 27/05/2006

Hum... Grossière erreur, Midori Days est un shônen du même accabit que Onegai teacher et compagnie... De plus c'est de l'anime que tu parles alors on ne confond pas manga et anime lorsque l'on aime ce genre de média.

Écrit par : Benryô | 28/05/2006

Les commentaires sont fermés.