05/05/2006

Tuto sur Blogstation !!

Voilà une sorte de ptit tuto !!

Pour mettre un fond d'écran sur votre blog, comme moi, allez dans "présentation", et "modéle", vous avez pleins de sorte d'habillage, pour votre blog. Cherchez celui, où en fond d'écran vous voyez une fille au cheveux longs, et cliquez sur personnaliser, vous verrez une nouvelle fenêtre, vous pouvez choisir la couleur, rouge ou bleu, après, vous choisissez l'image de fond, soit celle qui est représentée avec la fille, où cochez en dessous du petit point d'interrogation, et appuyez sur "parcourir" et choisissez votre image.
Quand c'est fini, appuyez sur la touche de votre clavier "Entrée", et voilà !!

Si, vous avez des partenaires, et que mettre toutes les bannières sa prend trop de place, vous pouvez les faire défiler (pour voir ce que sa donne tous mes partenaires sont mis comme sa).
Allez dans "présentation", "contenu des colonnes", et allez en bas, il y aura marqué, "ajouter un élément personnalisé", indiquez le nom, et au début mettez sa :
<marquee direction="up"scrollAmount="1.5"style="width 156;heigth3"> après mettez tous les codes html des bannières (vous pouvez mettre des espaces entre chaque html), quand vous avez mis tout vos html, mettez sa : </marquee>.

 

16:20 Publié dans Tutorial | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.