02/05/2006

Phoenix Wright (ds)

Phoenix Wright est un jeu sur DS, où, vous incarnez un avocat de la défence !! A, chaque fois, l'affaire que vous enquétez est un meurtre, et tout vos clients sont innocent, même si, tout les accuse, et, c'est là où vous intervenez, cherchez des preuves sur les lieus du crime...

En tout, il y a 5 enquêtes, en réussissant la 1ère, vous débloquez la 2ème etc...

La 1ère, est toute simple, vous êtes tout de suite au tribunal, pas besoin de chercher des preuves, on vous les donne toutes, vous avez juste, à écoutez les témoignages, et regardez si il concorde avec les pièces à conviction !! Toutes les autres enquêtes, c'est à vous de cherchez les preuves, et tant que vous n'avez pas cherchez toutes les preuves, vous ne pourrez pas allez au tribunal !!

Mais, tout n'est pas si simple, vous êtes avocat de la défense, mais, au tribunal, il y a les avocats de l'accusation, qui vous mette des batons dans les roues (sauf la 1ère enquête) !!!

Ce jeu est vraiment bien, même moi, enquêter, cherchez des preuves etc... c'est pas mon truc, mais là sur ce jeu, j'ai vraiment accroché ^^ !!!!! La seule chose qu'on peut lui reprocher, c'est d'être trop court !!!! Mais, je lui donne quand même 17/20, même si il est court, ce jeu est vraiment bien fait, et les enquêtes sont aussi bien faites !!!

Les commentaires sont fermés.